Vous trouverez ici les réponses aux questions fréquemment posées sur notre boutique en ligne et sur le traitement de votre commande.
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J’ai besoin d’aide pour passer ma commande !
Vous pouvez contacter nos équipes au 0648165671 pour obtenir l’assistance qu’il vous faut pour passer votre commande.
J’ai passé ma commande et je voudrai la modifier, que puis-je faire ?
Merci d’avoir commandé auprès de Kimchi Store. Afin de modifier votre commande vous n’avez qu’à nous envoyer un message sur WhatsApp au 0648165671, avec votre nom et prénom, le numéro de la commande et votre demande. Notre équipe fera le nécessaire et vous contactera pour confirmer votre commande.
Quand je vais recevoir ma commande ?
Les délais de livraison sont fixés en fonction de plusieurs paramètres. Premièrement, l’adresse de livraison en fonction de laquelle la livraison de votre commande peut varier entre 1 jour après passation de commande et confirmation de paiement si vous optez pour le paiement en ligne jusqu’à 7 jours ouvrables.
Je veux annuler ma commande, comment je peux faire ?
Vous pouvez annuler votre commande si votre commande n’a pas encore été expédiée. Le cas échéant, prière de contacter le service client pour procéder à l’annulation effective de votre commande.
Comment savoir si ma commande a été confirmée ?
Notre équipe commerciale va vous contacter afin de confirmer votre commande et vos coordonnées. Par la suite, nous vous enverrons un email de confirmation avec le récapitulatif de votre commande.
Pourquoi ma commande a été annulée ?
Nous sommes navrés d’apprendre que votre commande a été annulée. Il existe plusieurs raisons pour cela :Nos équipes ont essayé de vous joindre par téléphone après 3 tentatives de validation espacées dans le temps ;
- Le paiement n’a pas abouti ;
- Vos coordonnées sont invalides ;
- Rupture de stock.